Hotmail et mail
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
40 visites et pas un vote, conclusion????
|
|
Personne utilise hotmail , c'est old-fashion voyons
![]() ![]() Sérieusement , je te conseille de changer de prestataire. iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
J'utilise MSN car je suis obligé à cause des amis tous sur PC...mais je l'utilise avec mon adresse gmail.
Je ne peux plus me passer de Mail, je me vois mal utiliser une adresse mail qui ne peut pas être utilisée sous Mail ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Avec gmail oO ?
Mais comment-fais tu ? (et après un modo pourra supprimer ce post pour ne pas me ridiculiser encore plus). |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Passport.net
![]() |
|
ooh imicrobe ne soit pas triste voyons !
![]() |
|
Non en fait ce que je vais faire je pense c'est que je vais mettre une réponse automatique demandant poliment de mettre à jour le carnet d'adresse en indiquant ma véritable adresse mail.
C'est plus simple. Après reste à voir si hotmail fais ça. ![]() |
|
J'utilise MSN (sous Adium) avec une adresse @free
en gros je deteste ce qui touche a msn... ![]() Je n'ai jamais aimé les webmail, et encore moins avoir une adresse en @hotmail ... ca ne tient qu'a moi, mais ca me fait toujours penser que j'ai en face de moi quelqu'un qui va me parler avec 15 emoticones par phrases ![]() (excepté pour les hotmail.com qui sont les plus vieilles) ![]() |
|
|
|
Et moi j'en ai 5.
Et toc! (genre) |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2