je l'ai avec mention bien c'est a dire au-dessus de 14

il y a d'autre concernés ??
Juste pour exprimer ma joie
je l'ai avec mention bien c'est a dire au-dessus de 14 ![]() il y a d'autre concernés ?? ![]() |
|
Est ce, malgrès le temps que tu as passé sur ton mac !
Félicitation ![]() ![]() moi, le brevet, on me la donné... ![]() |
|
A priori je l'ai ce soir...a 17h00...
![]() ![]() |
|
Félicitation Alfelfe
![]() Et je te Souhaite Pleins de Bonnes choses pour la suite ... ![]() |
|
Aix-Marseille!!!
![]() ![]() Tous les correcteur sont a à la plage ^^" ![]() ![]() |
|
Et moi j'ai eu le bac, avec 11,02 de moyenne.
|
|
épreuves anticipées du bac :
Français : 12 à l'écrit et 15 à l'oral (la classe quoi ![]() |
|
Maintenant que je me rappelle, j'ai eu 5 en français, 4 en histoire et 10 à l'oral de français... Un vrai bon à rien!
Sinon félicitations pour ton brevet, tu verras à quel point il est inutile. ![]() |
|
|
|
Disons que cela te permet d'avoir une première approche de ce que sera tes examens futurs. En même, avoir 14 au brevet, c'est pas bien difficile. Si tu as 14 au bac, là je t'applaudirai avec tout mes doigts!
![]() Au brevet, tu peux y aller les mains dans les poches et avoir 12 de moyenne (comme j'ai eu). Au bac, j'ai fais ça pour les épreuves anticipées où j'ai donné mes notes plus haut... Enfin bref. Mais bon, le bac ne demande pas des heures de travail non plus, juste un petit peu de boulot de façon régulière et ça passe. |
|
Félicitation iMicrobe
![]() Et Bonne Continuation pour la suite ... ![]() |
|
je sais bien que le brevet c'est pour se chauffer
![]() ![]() |
|
Ha mais je ne dis pas le contraire! Le jour où je l'ai eu, je m'en fichais royalement (comme le bac d'ailleurs, enfin j'étais quand même un peu content de l'avoir, un peu bizarre tout ça?!).
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)