pour compléter la news de Tom même si elle présente déjà une photo d'écran, j'en ai fait une aussi :

Juste un petit post pour dire que j'adore le look que donne UNO à Mac Os X et à ses logiciels...
pour compléter la news de Tom même si elle présente déjà une photo d'écran, j'en ai fait une aussi : ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ouais, elle est cool l'interface graphique ! Ca change un peu et je trouve ça pas mal !
|
|
Je précise qu'il me semble bien que ça n'alourdi absolument pas le système.
D'après moi, ce soft ne remplace qu'une image du système. Ce n'est pas un nouveau Theme qui est appliqué à OS X. Je dis peut êtr n'importe quoi, mais je suis a peu pres sur de moi. Donc pas de probleme comme il peut en arriver avec certain themes. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Il pourrait pas étendre leur logiciel et remplacer shape shifter pour rajouter de nouvelles interfaces ? Parce qui est dommage avec Mac OS X c'est qu'on a perdu la possibilité de changer de thème grâce au tableau de bord apparence, sans passer par kaléidoscope, malheureusement les thèmes Mac OS 9 étaient difficiles à faire...
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Perso je l'aime bien pour certaines apps comme iPhoto mais pour Safari je préfère le métal brossé. Si seuleument il y aurait une option nous permettant de choisir les apps que l'on veut relooker
![]() |
|
SA c'est le defaut de mac os alors que sur windows il ya largement enormement etc le choix
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité