Bye Bye Bill Gates !! !!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
Pour l'histoire du SMIC, c'était une blague hein?
|
|
Je ne me réjouis pas spécialement du départ de Bill Gates, car malgré le fait que ce soit Microsoft, que ce soit Bill Gates, bref que ce soit un concurrent à Apple, il a quand même permis ces dernières décennies de faire avancer l'informatique à la maison. On peut bien sûr faire des critiques, mais les résultats sont là, à un moment il a su faire les bons choix qui font qu'aujourd'hui Windows possède une écrasante majorité.
C'est peut-être également grâce à ça qu'on apprécie autant Apple. Jérémy
|
|
Ah bah ça me rassure Merci Stéphanois...
Ya au moins quelques Apple Fan Boys qui sont conscients que le jour où Apple sera majoritaire (en part de marché, en nb de machine ou ce que vous voulez) ce que tout le monde a l'air de lui souhaiter ici ; bin ce genre de Fan Boys n'aura plus lieu d'être... |
|
Et alors qui va remplacer BillOu ?
|
Ben il a déjà un remplaçant depuis un moment ... Steve Ballmer
|
|
|
|
|
|
|
mdr IE9 xD !! !!
j'attend a voir quelque chose beaucoup plus efficace que Safari ( qui n'existeras jamais) MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
|
27 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2