Pour l'obtenir, rien de plus simple :
http://www.drunkenfairies.com/windows-v ... urce-code/
Finalement, c'est pas si compliqué de faire un Windows ^^
Le code source de Windows Vista est dispo !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
C'est moi ou ils le font exprès ?
La 15e ligne (déjà) comporte: while (!CRASHED) { (pendant le crash) ![]() À croire qu'ils veulent que ça plante... Et le cynisme pousse davantage à la ligne suivante: if (first_time_install) { (Si première fois installation) ... Je ne comprends rien à l'informatique, mais si l'on parle au bout de 15 lignes de code de ce qui se passe pendant un crash lors d'une première installation, c'est un peu révélateur... ou une coïncidence extraordinaire. ![]() Mais bon, je suppose que c'est une belle blague tout ça. ![]() |
|
Oui c'est une blague, pas nouvelle d'ailleurs, il l'a refont à chaque nouvel OS de windows, avec de petites variantes évidemment. Mais bon, c'est toujours drôle
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
c'est pas bien de se moquer
![]() ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
![]() |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Enfin, c'est bien la preuve que j'y connais rien en code source. Mais c'était très drôle.
![]() |
|
La vache comment j'ai explosé de rire xDDDD Mais c'est clair que connaît le C ça aide
![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1