Résiliation Canal Satellite et Canal +
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
ben honnêtement, je serais vous, je leur téléphonerais, ça serait plus rapide et plus simple que de la recherche sur les forums.
A mon avis, soit on arrive à un fin d'année d'engagement et dans ce cas-là un simple courrier suffira, soit c'est en cours d'année et ça peut nécessiter un préavis de 1 voire 2 voire 3 mois. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Salut Itoune,
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Canal+ (dans Espace Client): Je souhaite résilier mon abonnement: La durée de votre abonnement à CANAL+ / CANALSAT, avec ou sans option, est de 12 mois à compter du 1er du mois suivant la date de souscription. Afin de pouvoir prendre en compte votre demande de désabonnement, celle-ci doit nous parvenir au plus tard 1 mois avant l’échéance du contrat. Sans notification de votre part dans les délais impartis, votre contrat sera renouvelé pour une période de 12 mois. Pour connaître la date d’échéance de votre contrat, identifiez-vous dans le pavé en haut à gauche de votre écran. Une fois identifié, la date d'échéance de vos contrats apparaîtra dans ce même pavé. Pour consulter les conditions générales d’abonnement CANAL+, cliquez ici. Pour consulter les conditions générales d’abonnement CANALSAT, cliquez ici. Nos équipes sont très attachées à la qualité de service, c’est pourquoi nous vous invitons à nous indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez vous désabonner. Pour effectuer votre demande, vous devez nous envoyer un courrier simple signé à l’adresse suivante : CANAL+ / CANALSAT 62 976 ARRAS CEDEX 9 A échéance du contrat, nous vous enverrons un certificat de restitution de matériel, afin que vous puissiez vous faire rembourser de votre dépôt de garantie. |
|
ok donc j'ai plus qu'a retrouver mon numéro d'abonné, il est peut-être sur la carte du décodeur.
Merci ! MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
|
Rien de plus simple... Tu appelles Canal + et tu leur demande que est ton numero d'abonné, et la procédure à suivre...
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1