Je suis tombé sur ce site: http://jeffmilner.com/backmasking.htm
Jusqu'à maintenant je n'avais entendu que très peu parlé de ces histoires (lorsqu'on écoute une musique à l'envers l'artiste fait passer un message).
Et ce qui m'a choqué et fait peur c'est que parmi ces messages il y en avait des satanistes. Je ne veux surtout pas mettre un froid (si froid il y a) sur le forum avec ce topic mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci.
Messages subliminaux à travers la musique
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Eu... moi perso j'y crois pas trop.
Je vois plutot la dedans un trucage par la personne qui a fait le site, sinnon on en aurai déja entendu parler depuis des lustres, surtout pour les connues => Image et Another one bites the dust MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Franchement je pense que ce soit des trucages pas car ce procédé est quand même connu et l'auteur du site nous dit comment faire pour écouter ces messages "cachés" nous même.
|
|
Regarde Tom! : www.albinoblacksheep.com">http://69.93.231.198/albino_flash07/que ... ksheep.com).swf
|
|
Oups le lien ne marche pas,tapes: queen "it's fun to smoke" sur google c'est le premier lien.
|
|
Arf arf arf ! c'est n'importe quoi
![]() ![]() Macbook Pro 13"; Mac Mini 2009 en media center
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2