Bonjour,
J'ai une amie qui vient d'acheter un PC avec Windows Vista et elle est embêter car au bout de 5 min, l'écran revient au mots de passe et donc elle est obligé de le retaper.
J'ai déjà essayer de trouver la façon de pourvoir modifier ce temps mais étant donné que je connais mal Vista, je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un à une idée, merci beaucoup.
Erwanelou
Probléme sur Windows Vista
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
En demandant sur un forum pour Vista peut être ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dsl, c'est LogicielMac pas LogicielDaube
![]() :-°
|
|
Bonjour erwanelou.
Je doute fort que tu trouves la réponse à ta question ici. Je te propose d'essayer de trouver une réponse sur Tom's Guide (feu Info-Du-Net), leur forum est très complet (bien que parfois difficile à lire à cause du nombre impressionnant de trolls), mais ce sont des (geeks) gens compétents. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je suis bien obligé de me défendre contre cette accusation à tort d'une boule de poils hurlante (caaaaaaaveeeeeerne).
![]() Je ne suis pas un geek, j'ai juste ne pas voulut m'attirer les foudres de ceux qui les protègent en inscrivant cela. Je ne sais pas démonter un disque dur, je ne sais pas programmer, je ne sais pas configurer un réseau sous Windows, je ne sais pas utiliser Linux, je ne sais pas écrire en SMS avec 12 formes de lol et des smileys incompréhensibles (-lpo, mais surtout, je ne veux pas savoir faire cela. Je suis un simple utilisateur qui n'utilise qu'en grande partie les logiciels et composants fournis sur mon Mac, mais je suis très curieux de nature et connait énormément sur le sujet sans pour autant y toucher pour avoir parcouru ce genre de forum ainsi que des dizaines et des dizaines d'autres, similaires ou non, touchant à tous les domaines. Il suffit de lire le forum d'IDN pour voir à quel point le niveau geek est élevé, malheureusement, pour nos yeux. Mais ils restent compétents, surtout dans leur domaine. Windows Vista étant un élément pour pseudo-geeks médaillés de bronze, soit en troisième posititon après Linux et XP, ce forum est parfait pour trouver réponse à toutes ses questions. |
|
erwanelou
nous ne comprendrons jamais cet OS , qui il faut bien l'avouer à son lot d'ennuis et de bug , MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1