Date et infos pour acheter un MacBook
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Le problème c'est qu'Apple gère super bien ses nouveautés.
On peut passer beaucoup de temps à attendre une nouveauté. Je n'ai pas de réponse à te donner. Juste un conseil : les magazines spéciaux mac font assez souvent de dossier sur les achats a faire ou non, en fonction des nouveautés a venir. Je crois même qu'il y a un site web... mais je ne m'en souviens plus. ... Mais nul ne peut lire l'avenir ! |
|
Je pense que la patience est la meilleure arme contre la déception... Même si il y a toujours des exceptions. Mais reste à savoir si tu peux encore attendre, ou si cela n'est en rien un achat obligatoire. Si la seconde option est la tienne, je te conseil d'attendre le moi de Juin. Sinon, n'attends plus, cours car se sont de très bonnes machines!
J'en profite pour demander une petite information, à quand une mise à jour des iMac? Mai, Juin? |
|
|
|
Bonjour gued02.
Généralement chez Apple il y a: La Macwold (en janvier), la WWDC (conférence mondiale des développeurs) en été (juin-juillet et parfois août) et un Événement spécial (généralement vers septembre) avec en général de nouveaux produits (plutôt pour grand public à la MacWorld et pro à la WWDC et iPod aux Special Events). Après, il se peut qu'il y ait un événement spécial entre-deux. Honnêtement, avec Apple, il ne faut pas se faire du tort. Si tu as besoin d'une machine, achète là, même si elle n'a pas été modifiée depuis 8 mois. La dernière mise à jour des MacBook était très attendue, ça a terminé en de nombreuses déceptions, car c'était une mise à jour "mineure". Les ordinateurs (en général) sont généralement dépassés après 6 mois. J'ai le tout premier iMac Intel, il fait pâle figure à côté du nouvel iMac, mais il fonctionne parfaitement et j'espère encore très longtemps. Mac OS X ne change pas. Si tu en as la nécessité, achète. Sinon, on reste éternellement frustré de ne pas avoir fait les bons choix ou de ne pas avoir assez attendu, etc. L'ordinateur sera de toute manière obsolète après 2 ans (par l'industrie), donc qu'il ait 3 mois ou 8 mois d'ancienneté, ne changera rien. Les mêmes applications qui tournaient deux ans auparavant tourneront toujours dans 5 ans. |
|
|
|
bah c'est aussi une histoire de matériel, si il est un petit peu mieux dans un moi et que moi je peux attendre, j'attend! (Wuw matinal tout ça)
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Attends! Moi j'ai pas attendu et j'ai un vieux MacBook de merde tout pourri.
![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Dernière édition par Nordlaser le Ven Avr 25, 2008 12:59, édité 1 fois.
|
|
Pourquoi diable sans cesse se poser ce genre de question ???
Si tu veux un nouvel ordi , achète le ... De toute façon tôt ou tard il en sortira un mieux . Mais si celui que tu vise actuellement répond à tes besoins , je ne vois pas pourquoi il ne ferait plus l'affaire si Apple sort un autre modèle qui sera de 0,3 Ghz plus puissant ... Quand moi j'ai acheté mon MacPro , 2 mois après sortait Léopard . J'y ai pas eu droit . Et 6 mois après sortait les nouveaux Quad . C'est sur ça fait chier . Mais bon , c'est l'informatique qui bouge trop vite . Et puis après on relativise . Quand j'ai choisi mon MacPro , il répondait très bien à mes attentes . Et c'est pas parce que un nouveau modèle est sorti que du coup il ne me convient plus .... Si tu veux attendre pour avoir le dernier cri , alors attend . Mais sache que quand t'achètera ton ordi dernier cri , tu auras aussi peut être tout les soucis en général propre au lancement d'une nouvelle machine . Bien sur je ne le souhaite à personne . Et puis même si t'attend le dernier cri , qu'est ce qui ne dit pas qu' Apple ne sortira pas encore un mieux 3 mois après .... Maintenant , moi je dis ça , je dis rien ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2