Pb de connexion MSN
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 107
je moi jojo
|
Bonjour jemoijojo.
Il arrive que les services soient momentanément interrompus. Même si la réponse est un peu tardive, as-tu récupéré ta connexion ? |
|
|
|
essaie de le réinstaller pour voir, des fois il ne s'agît pas de grand chose, safari 4 à déjà bugé juste parce qu'une fois il y avait eu une coupure de courant.... as tu eu de tels problèmes ?
|
|
Je n'ai pas eu de coupure de courant récemment.
J'ai désinstallé Safari 4 car il pose beaucoup trop de problème (notamment avec xcode qui ne se lance plus depuis. Mais ça c'est un autre sujet.) J'ai réinstallé Messenger version 7 et le problème persiste. Il m'affiche un message comme quoi j'ai été déconnecté. Je n'ai d'autre possibilité que de cliquer sur OK. Le message disparaît et je suis bon pour me reconnecter. Pourquoi ne se reconnecte-t-il pas tout seul comme le fait son cousin sur PC? Le programme se reconnecte-t-il de lui même après une perte de connection chez vous ou bien est-ce tout simplement une fonctionnalité qui n'est pas prise en compte dans la version mac? |
|
bon je ne sais pas trop pour msn mais sache que pour xcode tu ne peut pas l'ouvrir car il te faut la version 3.2 (qui apporte beaucoup de nouveautés bien sympathiques) :
http://developer.apple.com/TOOLS/xcode/ le seul truc à faire avant de pouvoir télécharger la version c'est s'inscrire, elle apporte surtout des nouveautés en matière d'ergonomie) |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1