Formule Excel
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
essayes avec la ponctuation ".." sinon, je ne peux pas t'aider désolé.
![]() Depuis que j'ai changé mon clavier qzerty pour un clavier azerty, je tape deux fois plus vite, pourquoi ?
Parce que un homme azerty en vaut deux ! ![]() |
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Ca ne marche pas
![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
J'ai pas vraiment envie de me remettre dans mes cours d'info maintenant...
Si vraiment tu n'y arrives pas, je peux me replonger dedans pour t'aider. Mais en tout cas il faut que tu suives cette syntaxe, c'est la seule possible : ![]() Si tu n'y arrives pas, contactes moi par MP et on verra ce que je peux faire pour t'aider ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
tu vas dans l'aide d'exel et tu trouveras la syntaxe pour écrire ta fonction, peut pas faire de copier coller sur l'aide, désolé.
|
|
|
|
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Sans ouvrir excel pour tester (j'abhorre office 2008, faut que je pense à downgrader), je dirais :
=SI(A1+B1=1;1;SI(A1+B1=2;1;0)) Penser à faire un diagramme sur une feuille de papier avec l'enchaînement logique des conditions peut aider à bien rédiger une formule. ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1