http://free.mac.free.fr/index.php?optio ... tu-de-free
Vous avez vu free propose de l'adsl 2+ pour les non dégrouper,c'est cool,vous en pensez quoi ?
Free et adsl 2+
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
j'en pense que les pannes même à 22 Mbs seront tout aussi présentes, elles arriveront plus vite c'est tout.
|
|
oui,c'est vrai pour les pannes,ce mois ci,il y en a eu a répétition,
Mail et le serveur free et internet rapide ou trés lent,mais bon quant c'est offert,ça se refuse pas ,je pense non! |
|
|
|
si ne pas avoir de connexion deux mois par an c'est de l'innovation je veux bien voir ça comme la pointe du progrès. Quand il n'y a plus de ligne tous les gadgets deviennent franchement inutiles.
|
|
De toute façon , il n'y a pas un FAI pour rattraper l'autre .
Et si une personne dit que "untel" est super fiable , une autre personne va te dire de l'éviter . Je prend mon exemple . Moi je suis câblé . J'ai plein de gens que je connais qui habite la CUS ( communauté urbaine de Strasbourg ) qui disent le câble c'est de la merde , que des coupures , jamais le débit annoncé ( malgré que c'est écrit "jusqu'à" mais ils ne comprennent pas ) , téléphone qui grésille , image télé de mauvaise qualité . Et ben moi j'ai la télé par le câble depuis 7 ans , le téléphone et internet depuis un peu plus de 2 ans , et ben je ne changerai pour rien au monde . Je ne prétendrai pas que je n'ai jamais eu de soucis se serait un mensonge . Mais ils ont toujours été vite réglé , et surtout très rares ... Enfin bref tout ça pour dire que chacun doit se faire sa propre idée sur son FAI Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Entierement d'accord sur le faite que les fai ne se valent pas des uns et des autres.
Je pense que tous ont leurs lots de problemes,mais les pannes ! c'est réparable,sauf qu'il faut etre patient ou s'enerver seul et attendre |
|
Pour ma part je suis sur Orange (Wanadoo) depuis cinq ans (rien avant), car personne ne peux m'offrir du 1024 comme eux, je suis cablé pour la télé avec Numéricable, je n'ose pas passer le cape avec eux, plusieurs personnes dans l'immeuble leur ont fait confiance, et tout le monde est revenu sur Orange. Je n'ai eu que deux coupure depuis cinq ans, une de presque 24h, j'ai écris et me suis vu offert deux mois d'abonnement gratuit et, il y a trois mois, j'ai était coupé de 7h15 (l'heure ou j'ai ouvert mon mac) à 20h30 (réelle connexion), par mail, j'ai reçu, après appel téléphonique, que mon mois ne serait pas débité (bien sur les coupures avaient été confirmées), donc puisque 1024 me suffise pour aller sur le web et mettre à jour mon système, je suis heureux chez Orange.
|
|
Il n'y a que FAI qui faille (qu'il faille ?).
|
|
|
|
|
|
Te casse pas la tête danx, cela n'en vaut pas la peine.
Voilà la bonne méthode..... |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1