Bonjour
je sais qu'il est interdit de diffusé des photos de prof sur internet, mais est il aussi interdit de diffusé sur un blog des photos d'un lycée qui montre un peut le mauvais cotés ( état des lieux ) ?
merci
la loi Française
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Oui, cela est interdis. Mais tu peux toujours le faire, si tu as des soucis, je ne pense pas que cela sera vraiment de gros ennuis.
Ils vont te demandé de retirer ces iamges c'est tout. Mais quand il s’agit du droit à l'image là c'est différent... |
|
|
|
personne pourrait me renseigner plus que sa ?
![]() Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
?? vous faites un concours de fautes d'orthographe dans ce sujet??
Tu as absolument le droit de mettre des photos de ton lycée sur ton blog, fais simplement attention à ne pas diffuser de photos de personnes trop individualisées et qui n'auraient pas donné leur accord pour la diffusion de ces photos... MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Et si tu veux des formulaires pour obtenir l'autorisation de personnes tu vas sur le site de Chasseurs d'images il y a tout ce qu'i faut à ce sujet.
|
|
|
|
lol oki, merci pour tout ces réponses, mais je l'ai deja fermer dans la panique et il n'avait plus d'utilité ... c'était marrant au début ... après sa devient lourd
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1