image signature(résolu)
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
salut je voudrais savoir comment insérer une petite image dans ma signature,alors avant de faire n'importe quoi je demande : faut il poster sur "imageschack" ou autre site; puis la mettre dans signature ? et quel format
Dernière édition par pitou le Ven Jan 25, 2008 15:02, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Tu peux héberger ton image sur Imageshack, ou encore mieux avec Skitch, puis tu insères le code dans ta signature (le code qui permet d'afficher directement l'image)
Cependant, le nombre de caractères étant limité dans la signature, fait attention à ne pas dépasser la limite... Pour ce qui est de la taille, en théorie, il n'y a pas de limite, mais pour le confort de lecture du forum, évites de taper dans le 800x600 ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
ok ,merci pour ta reponse ;faut il ouvrir un compte sur ces sites ?? car jusqu'a present j'ai poster des fonds d'ecran ou photos perso sans compte ;il y a un délai au delà duquel le site enléve les images si on a pas de compte ??
![]() ![]() ![]() |
|
C'est exactement pareil que pour poster une image sur le forum. Sauf que tu met le lien dans la partie " signature" de ton profil avec les balises " " . Je ne crois pas qu'il y a de limite dans le temps avec ImageShack .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le mieux c'est que tu télécharges Skitch : ca te simplifiera la vie pour beaucoup de choses et tu as un compte ouvert automatiquement.
Si Skitch ne t'interesse pas, tu peux ouvrir un compte sur Imageshack ou bien uploader ton image sans avoir de compte (il ne suppriment pas les images toutes le semaines, tu as le temps de voir venir...tu auras surement envie de modifier ta signature avant qu'ils aient supprimé ton image de leurs serveurs...) MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
ok merci
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
yep trop bien ce soft SKITCH !!!adopté va y avoir du massacrage de binette
![]() ![]() ![]() |
|
bonjour
combien de temp met une signature pour etre visible merci a bientot |
|
Normalement de suite..
D'ailleurs, tu as un avion en signature. ![]() |
|
ok merci
|
|
bonsoir
comment inserer un gif dans sa signature? merci de vos reponses |
|
De la même manière qu'une image.
|
|
bonsoir
je vient d essayer mais ca ne marche pas . merci |
|
salut tu fait pareil que pour une image tu la poste sur imageschack ou un autre site puis tu copie colle dans ton profil avec les balises img
![]() ![]() ![]() |
|
bonsoir pitou
j ai essayer avec ton leopard en gif mais cela ne fonctionne pas merci de ta reponse |
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2