hébergement site (encore, je sais)
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
NFrance. C'est l'hébergeur d'iPomme. À prix mini, (moins de 30 € par an !) j'ai 2 Go d'espace disque, 150 Go de traffic par mois, et surtout, le plus important... pas de problème. Le serveur n'a jamais eu de problèmes, et il est super rapide. Je rigole pas, les forums phpBB qui sont lourd s'affichent à une vitesse faramineuse, même avec une petite connexion. J'ai pris au départ NFrance car ce n'était pas cher, et ils m'ont surpris. Depuis je les recommande car je suis très satisfait.
Voici l'offre que j'ai pris : http://www.nfrance.com/3-11306-Web-1-Pack.php Ça a peut-être augmenté (je sais pas, mais dans la vie tout augmente...) mais ça reste pas cher pour de très bonne performance ![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
punaise, comment ça bombe!!!
Alors, relativement, parce que j'ai pas pris la charte graphique la moins lourde d'iWeb et je ne l'ai pas ménagée avec mes images et tout l'bordel, mais ça change la donne d'avec .Mac, le chargement est très bon, l'upload en ftp est confortable, le streaming des vidéos nickel. On va voir sur la durée mais au premier coup d'oeil je suis ravi. Merci! ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
De rien
![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1