de l´aide
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
sois plus clair s'il te plait....
quand tu télécharges un logiciel depuis logicielmac, ça fait quoi? |
heuuu, oui, je répéterai ce que dit damien : j'ai rien compris à ton problème.
Ca serait sympa que tu respires et que tu prennes bien ton temps pour nous expliquer ce qui va pas, parce que là ça va dans tous les sens ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Salut
Tu as un Mac avec windows dessus ? Mais pas avec BootCamp ? Ce que tu télécharges ne serait pas des applications en .exe ? Et avec quel logiciel tu télécharges ? |
|
salut desoler pour ce qui n´on pas compris normalement je parle allemand
ok j`ai un mac avec parallels desktop. ce que je telecharge d´un autre forum ,par explanple un site de (sat )je n`est pas de la possibilite de choisir le lieu de chargement, sa ouvre directement windows est ce que c´est normal ????? avant quelque jour je pouver aussi surfer avec windows maintenant je n`est pas d`accer????? voila mon probleme je vous remerci de aide salut ![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Tu peux essayer en anglais si tu penses t'exprimer mieux dans la langue de Shakespeare
![]() Enfin si ça ne choque personne bien sûr j'espère pas qu'on va me jeter des cailloux quand même... |
|
Des cailloux? Non on est bien plus moderne que ça, mais si t'y tiens on peut s'arranger
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Ben je suis partant pour un jet soutenu de monolithes noirs et tactiles (type iPod touch ou iPhone
![]() ![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1