Juste pour savoir si vous arrivez encore à vous connectez par FTP .
Ça fais deux jours que j'essaye , ça ne marche plus ...

Salut .
Juste pour savoir si vous arrivez encore à vous connectez par FTP . Ça fais deux jours que j'essaye , ça ne marche plus ... ![]() Dernière édition par Tintin le Jeu Jan 03, 2008 14:00, édité 2 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
OK pour moi, je viens d'essayer avec Cyberduck : ça marche ...
[EDIT] Oups, désolé, j'ai mal lu le message : je parlais des pages perso de free ...je n'ai pas encore utilisé le service dl.free iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
je viens de passer sur le site de dl.free.fr et y avait ça comme message :
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Merci germain .
|
|
de rien, Tintin.
ps : raccroche ce téléphone vil cafteur, je t'ai répondu de chez moi, pas du taf ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Ça remarche .
|
|
|
|
L'autre jour, j'ai uploadé un fichier avec le service de Free et je n'ai jamais reçu le lien.
![]() |
|
J'ai eu beau chercher , je croix qu'il n'existe aucune alternative gratuite .
Ou bien ? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est sûr que pour envoyer des gigas, le gratuit n'existe pas trop.
Maintenant, chez moi, avec la connexion que j'ai de toute façon je ne peux pas envoyer plus de 600Mo à peu près. Et pando ou les logiciels qui coupent les archives en petits bouts, tu les as essayés ? |
|
Oui , pour moi c'est pas un problème . Mais les PCistes à l'autre bout qui savent à peine modifier la taille d'une image ...
Edit : Pour ce qui ci je suis passé par un site d'échange de gros fichiers . Mais je n'aime pas trop ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)