En ayant répondu tout à fait honnêtement, voilà ce que ça m'a donné...
ça se passe par là : -->ici<--

à vous !

Edit: faîte le sérieusement, c'est marrant. Il ne dois pas y en avoir tant que ça des 100% vu certaine question...

Petit test sympathique.
En ayant répondu tout à fait honnêtement, voilà ce que ça m'a donné... ça se passe par là : -->ici<-- ![]() à vous ! ![]() Edit: faîte le sérieusement, c'est marrant. Il ne dois pas y en avoir tant que ça des 100% vu certaine question... ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
74 % seulement (pas d'iPhone, pas d'iPod).
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
48% : switcher récent, pas d'iphone et j'ai jamais poireauté 3 plombes devant un apple store lors de la sortie d'un nouveau produit.
edit : il est rigolo ce site, je viens de faire évaluer mon corps, il vaut 4075 $ ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
80%...
|
|
![]() |
|
44%
![]() Bin ouais, switcher depuis moins d'un an... et toujours avec plusieurs PC sous Windows/Linux... Et pis pas d'iPod Mes désoles ![]() |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
50%, Sans iPhone, sans iPod et sans Leopard
![]() (Coupé du monde depuis 5 mois, forcément... Mais retour à la civilisation à la fin de la semaine !) |
|
![]() Avec Leopard et iPod ![]() Et a priori je vaut moins que la plupart des gens ici ![]() |
|
Benh je suis un des pire on dirait :p Je l'ai fait sans avoir lu vos messages, ca me fait peur maintenant :
![]() Des macs depuis avant 2000, 2 iPod, je compte prendre l'iPhone j'ai converti pleins de monde et je suis la hotline de la famille... etc.... ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Moi je suis à 84% mais il y à deux questions que je n'ai pas compris
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)