Voilà, tout est dans le titre.
Je viens juste de rentrer du boulot et je découvre un message de mise à jour.
Je fonce sur LM pour voir vos réactions... et je ne vois aucune réaction à cela -> je ne sais plus lire ou quoi ?
La 10.4.11 est arrivée... tout ok ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Disons que tu as foncé sur LM sans précipitation.
Si certains rencontrent des problèmes, qu'ils le disent ici. Tu vois, on peut toujours en sortir quelque chose des posts "inutiles", en changeant légèrement le titre.
|
|
|
Salut à tous, juste pour vous dire que la 10.4.11 a (semble-t-il) résolu la plupart des problèmes que j'avais depuis le début sur mon MBP.
Une rapidité/réactivité que je n'ai jamais eu
Je peux à nouveau faire des ré-install (combo) par-dessus
Une connexion web et une rapidité de Safari allucinante
Bref ! J'ai retrouvé Apple Bon, j'ai encore quelques "quittages inopinés" mais ça vient plus des softs que de l'OS. Je suis réconcilié avec Cupertino |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
iMac - OS X 10.5.8 - 2 GHz Intel Core Duo
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
38 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3