Salut,
je voulais savoir si quelqu'un savais si l'iphone se vendra chez orange en téléphone seul, donc débloqué... pour pouvoir m'en servir chez SFR car j'ai encore 2 ans chez eux...
Si oui, à combien est il vendu ? filez un liens en même temps pour que je puisse voir le document SVP
Et si oui, aussi, pourrons nous installer les firmware sur itunes alors qu'il sera acheté normalement chez orange en mobile débloqué pour SFR ?
Je vous remercie
Iphone, chez orange et SFR
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 40
|
connaissant Orange et sa volonté de monopole ça m'étonnerait beaucoup que l'iphone soit vendu seul et débloqué. Seul peut être, sans forfait, mais seulement compatible avec Orange.
|
|
normalement au mois de janvier une loi doit entrer en vigueur permettant aux particuliers de quitter leur opérateur sans que ces derniers ne puissent leur imposer des contrats de 12,24 mois... parait-il cette loi serait aussi rétroactive
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
Pour les intéressés : SFR a augmenté récemment le prix de ses cout de connexion WAP sans avertir ses clients préalablement.
Due à cette pratique, et avec une lettre de résiliation adaptée, trouvable sur internet, et spécialement adaptée à ce cas, vous pouvez quitter SFR sans temps de résiliation, sans tenir compte de votre engagement actuel. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
une info iphone est chez orange et voila les tarifs
iphone i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
mercredi prochain iphone
iphone2 i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
La loi impose que les téléphones soit vendus egalement sans abonnement et desimlocké. Mais la loi ne precise pas de prix. Apple et Orange peuvent tres bien sortir un Iphone desimlocké sans abonnement a 10 000 euros...
Apres apple ne le sortira pas. Apple et Orange attendrons probablement une decision de justice les y obligeant. Car qui dis iphone desimlocké, dis information pour desimlocké en masse. |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2