Harry Potter ,mais alors c'est finit ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Moi aussi je l'ai lu en anglais il y a déjà quelques mois et je suis d'accord car c'est vraiment le meilleur de tous. Il y a de nombreux rebondissements ...
|
|
oui!
je l'ai lue en 2 jours (je l'avais reservé depuis 3 mois !) j'ai adoré malgrès les morts le tout 1er humains (pas de spoiler on sait jammais) m'a surpris je croyais qu'il allait finir l'histoire ! Je trouve J.K Rowling a bien clôt cette histoire ! mais vu que je l'ai lue trop vite a mon goût je vais me replonger dedans ! ![]() |
|
Je n'ai pas encore lu le dernier livre! J'ai lu les 6 tomes et j'aime beaucoup Harry Potter! Je les trouve beaucoup plus passionnants et plus palpants que les films qui me laissent un peu le goût un fruste inachevé et fruste...
J'attends la fin de mes vacances pour retourner à Bruxelles et acheter enfin le 7éme tome ! ![]() ![]() Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Pour ceux que sa interres voila un site pas mal
http://www.gazette-du-sorcier.com/ |
|
Je l'ai fini en début d'après midi, cet ultime tome est tout simplement génial ! Une très belle conclusion aux six premiers.
Mais bon je dois avouer que ça me fout un peu les boules que ce soit déjà fini… ![]() ![]() Jérémy
|
|
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
et alors ça fini comment ? !!!
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
37 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3