Enfin bref, je me demandais qui d'autre ici était à la tête d'un empire galactique.
PS: pseudo dans le jeu: simbilou (normal

Les gens qui apporte une attention toute particulière aux signatures auront peut être remarqué je me suis inscrit à ce jeu. C'est uniquement pour des raisons pratique, en effet, en squattant un forum comme celui-ci on finit toujours par passer énormément de temps à ne rien faire. Donc pour boucher les trous je m'occupe de mes petites planètes
![]() Enfin bref, je me demandais qui d'autre ici était à la tête d'un empire galactique. PS: pseudo dans le jeu: simbilou (normal ![]() ![]() ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
moi je joue je dirige l'alliances CSA qui comporte 33 membre je suis dans l'uni 4 planette mere p3x561 et 4 autres planettes, j'ai 107.840 points
![]() ![]() ![]() voila ta tout sur moi a bien sur pseudo macgate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 115
salut
moi je suis dans l'univers 23, 9 planettes, 1929000 points, classé 221ème, alliance classé 8ème, le premier de l'alli a 9800000 points. Ont est des killers!! ![]() iMac 2.8 GHz Intel Core i7
4 Go de mémoire DDR3 OS 10.6.7 disque dur 1 To écran 27" carte graphique ATI Radeon HD 4850 SuperDrive DD externe 500Go Magic Mouse |
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
|
Peut être qu'en effet je me lasserai un jour, en attendant je rouille et j'aime ça
![]() ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)