Bonsoir à tous.
J'ai posté mon premier message sur le sujet du forum des cinéphiles, mais cela fait un moment que je consulte régulièrement ce site très pertinent.
Je suis un utilisateur mac depuis longtemps puisque j'ai commencé à travailler sur un powerPC des années 90. Je suis aujourd'hui sur un iBook G4 12" sous os 10.4.10. J'attends patiemment un renouvellement de la gamme des Macbook pour me ré-équiper.
A bientôt sur les forums!
[Doublon] Bonjour à la communauté Mac
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
Bonjour à toi et bienvenu ici.
Cela fais un bout de temps que je n'étais pas repassé par cette petite communauté de part mon travail mais je suis heureux que la famille s'étende toujours autant. Bonne route dans le monde mac. Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Bienvenue, mais il y a un sujet en haut approprié pour les présentations
![]() Edit : Héhé, 69ème message ![]() |
|
Bonjour work_of_art.
Pour davantage d'influence, viens donc te présenter sur le topic prévu à cet effet. ![]() |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
Bonsoir.
Je vous prie de m'excuser, j'ai fait "nouveau" au lieu de faire "répondre"! ![]() J'ai recopier mon post dans le topic prévu à cet effet! ![]() |
5 message(s)
• Page 1 sur 1