[Résolu] License Familiale? licence Mono-utilisateur?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Dernière édition par PoP le Mar Oct 16, 2007 18:35, édité 1 fois.
|
|
|
Bonjour PoP.
Si tu souhaites installer une version légale sur chaque machine, le pack familiale est le plus avantageux financièrement, car il te permet de l'installer sur 5 machines. |
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE FUC**ER |
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE FUC**ER |
|
|
|
|
|
Attends, je nai pas bien compris.....
Comment Apple saurait si un macuser utilise la licence mono-utilisateur, par ex, sur son iMac et son MBP????? ça se voit tant que ça???
Ou il y a une espèce de code de protection qui bloque dès la tentative d'installation sur le 2éme mac?
Merci de me le dire Une autre question : ma famille ( mère et frère ) et moi, nous avons en tout 5 macs différents! ( un iBook G3, un PowerBook G5, un iMac G5, un MBP intel et enfin un iMac Intel..... ) Est-il vraiment possible d'installer la licence familiale Léopard dans tout ça????...... Ou les plus vieux macs montrent déjà leurs limites face à Léopard?....
Merci!!!! Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
Jérémy
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
Ah bon..... ça me paraît trop simple d'installer à volonté la mono licence, sans qu'Apple ne bronche!!!!!! Je ne ne peux le croire!!!....
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
Apple n'est (pas encore) Microsoft
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
[url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2