bonjour à tous,
Est-il possible dans un dvd de karaoké, de récupérer les karaoké un par un car on a que le fichier vob qui contient tout les karaoké à la suit de l'autre donc à part le convertir en mpg ou avi et le couper pour avoir karaoké par karaoké, n'y a t-il pas d'autre solution
dvd karaoké
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
bon je crois qu'il n'y a pas d'autre solution il faut absolument recuperer le vob et le decouper mais existe-t-il un logiciel qui coupe directement des vob sinon ben je vais devoir le convertir avant c'est pas grave de toute façon car je vais devoir toujour le convertir a la fin LOL
|
|
tu sais qu'un dvd est soumis à des droits et qu'extraire son contenu est contraire à la legislation en vigueur.
À part ça ce que tu demandais est sans aucun doute possible voilà Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
bon tout 'abord ma question n'etais pas si c'étais légale ou pas !
c'est si il existe un logiciel permettant de extraire piste par piste le dvd car si on regarde dans le dvd on ne peut prendre que les ficier vob qui regroupe toutes les pistes en une donc existe-t-il un logiciel permettant d'analyser et d'extraire piste par piste pour ne pas avoir a decouper le vob car c'est une procédure assez longue il font voir la fin et le debut et souvent les logiciel ne sont pas très précis merci d'avance si maintenant cela n'existe pas ben j'utiliserais cette solution mais bon c'est juste pour éviter de perdre beaucoup de temps. |
|
|
|
en fait en le rippant c'est exctament le meme qu'en l#explorant et en copiant coller les dossier video et audio ts et oni retrouve les fichier vob mon problème c'est que les piste ne sont pas séparer elle sont tout regroupées dans un seul fichier vob donc a part couper les fichier vob en plusieurs fichier pour avoir piste par piste je ne vois pas d'autre solution donc merci quand meme. je vais convertir mon fichier vob en avi et le decouper il n'y a pas d'autre solution.
![]() |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1