iPod touch
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Bin moi j'préfère avoir tout en un. Histoire de ne pas se balader avec 36'000 appareils.
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Bof Bof, ya pas mail, pas d'appareil photo...finalement pas grand chose de plus (à part Safari) que sur le Classic...
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
ouais je vois pas vraiment lintéret... un iphone sans phone... et à un prix exhorbitant!!!!
l'ipod classic à 160 go est bien plus intéressant... MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
Fan d'Apple ? www.fandemac.fr |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Faut vraiment en avoir besoin pour se balader avec tout ça !
![]() Jérémy
|
|
Heuuu... j'ai acheté un sac à dos, moi...
![]() Parce que iPod, APN, Clié (Palm) et cellulaire, ça fait bcp de poches... Ah! et le puls-oxymètre! (déformation professionnelle) Du coup, je peux même y mettre l'iBook, dans le sac à dos, il y a un compartiment rembourré prévu pour. Au fait, c'est pas un poil juste 16Mo pour l'iPod Touch ? Compte tenu de tout ce qu'il embarque, je trouve surprenant. Limitation volontaire pour ne pas faire de l'ombre à l'iPhone ? ![]() ![]() ![]() |
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2