Apple.fr se dote d'une nouvelle robe !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Clemens le Jeu Août 09, 2007 08:48, édité 1 fois.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bein, je ne crois pas que les frenchies soient les seuls... mais bon.
Ensuite, le look Aqua, c'est encore et toujours OS X. Donc pas aussi vieux qu'OS 9... ![]() ![]() ![]() |
|
Sa fait plus nouveaux iMac's et style Leopard (tout uni)
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
On savait quand même à quoi s'attendre, ça fait plus d'un mois que l'interface de l'Applestore US est comme ça, je commençais à desesperer qi'ils ne la changen un jour sur le .fr
![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Si tu cherches bien, il reste des pages Aqua. Toutes n'ont pas été (encore) enlevées. Mais faut y aller un peu au bol et je ne pense pas qu'elles restent longtemps.
http://www.apple.com/chfr/quicktime/mac.html ![]() ![]() |
|
Mais c'est le site Suisse sur ton lien, sur le site France les travaux sont terminés.
D'ailleurs même sur le site chde (Suisse All) les travaux sont finis également. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Oui, et alors ?
Nooouuus, leees Suuuiiisssssseees, ooon eeest paaas prrreeesssééés. En Suisse, certaines phrases perdurent telles que "Il y en a point comme nous" "Rien ne change, tout se transforme" "Vous avez la vignette autoroutière ?" "Lioba!" (non, ça, c'est le cri qui tue) Alors, le site www.apple.com/chfr, il déroge pas à la règle... ![]() ![]() ![]() |
|
@Polichinelle Ha merci ... j'ai pu faire une capture d'écran
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Pour le clavier, amène ton AZERTY, tu pourras continuer à taper "à la française"...
![]() Tout à fait hors-sujet, tu es en droit de refuser la vignette. Dans ce cas, tu dois passer par toutes les voies que tu veux, excepté l'autoroute. Le hic, c'est qu'ils risquent de te demander de faire demi-tour et de passer par une autre douane... ![]() De bleu de bleuuuu... ![]() ![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1