A quel hébergeur ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
J'avais l'année passé pour .Mac l'abonnement à 199€ (bande passante à 250 Gb et 4 Go d'espace libre), sa fait très chère effectivement, ensuite j'ai diminué l'abonnement à 149€ et l'année prochaine je repasse à 99€. Actuellement j'ai un hébergement offert par une société d'hébergement, je leur ait demander une offre de prix que j'ai reçu et elle est très alléchante, mais j'attend encore de voir. Je préfère bien me renseigner avant de dire oui.
Ils m'ont fait une offre avec : Un serveur avec processeur Opteron 1,8GHz, 2X500 Go de stockage, installation gratuite, bande passante illimité. |
|
va un peu voir chez www.infomaniak.com
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Jérémy
|
|
50go bof bon beh tu trafique sur quel board warez? quel genre de film tu veux mettre sur le net ?
![]() ![]() Lm ne fait meme pas 3 go ( a se que je sache 2 et quelques ) alors toi 50 c'est bof ... |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Free 10 go too
[size=0]Oui mais free...[/size] |
|
|
|
Oui, trop chère, surtout que sur infomaniak pour presque ce prix, c'est 50Go de stockage et bande passante illimité.
Les serveurs FTP Free sont innacessible en belgique ![]() |
|
Jérémy
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2