Apple et le service clientèle

Bonsoir,
Juste un petit mot pour vous faire part de ma satisfaction après avoir eu contact avec le service client iphoto (print services). Bon, certaines personnes n'ont peut être pas eu les mêmes expériences avec le service client Apple mais quand ça fonctionne bien il est bon aussi d'en parler.
Donc, commande d'un livre photos via iphoto pour un montant de 52 euros. Le livre est expédié le 11 juin, normalement la livraison est prévue 10 jours après. La semaine dernière vu que je n'avais pas reçu le livre, le jeudi 5 juillet je contacte Apple par mail pour savoir ou en est ma livraison. Réponse d'Apple une heure après, déjà chapeau la rapidité. Il me précise que la commande est suremment perdue donc il me précise qu'il me rembourse sous cinq jours et que si je le souhaite je peux recommander (solution apportée est quand même satisfaisante).
En réalité, vendredi je reçois ma livraison et en même temps un mail me précisant la confirmation du départ du remboursement. Donc, je contacte Apple hier pour leur préciser que j'avais été livré. Réponse ce jour d'Apple : compte tenu du retard pour la livraison il me précise qu'ils font un geste co en me remboursement quand même ma commande !!!!
C'est quand même un geste commercial assez sympatique, pour comparaison l'année dernière sur un site nommé c....ount remboursement d'un produit jamais livré plus de deux mois après l'encaissement !!!!
Think different...
Juste un petit mot pour vous faire part de ma satisfaction après avoir eu contact avec le service client iphoto (print services). Bon, certaines personnes n'ont peut être pas eu les mêmes expériences avec le service client Apple mais quand ça fonctionne bien il est bon aussi d'en parler.
Donc, commande d'un livre photos via iphoto pour un montant de 52 euros. Le livre est expédié le 11 juin, normalement la livraison est prévue 10 jours après. La semaine dernière vu que je n'avais pas reçu le livre, le jeudi 5 juillet je contacte Apple par mail pour savoir ou en est ma livraison. Réponse d'Apple une heure après, déjà chapeau la rapidité. Il me précise que la commande est suremment perdue donc il me précise qu'il me rembourse sous cinq jours et que si je le souhaite je peux recommander (solution apportée est quand même satisfaisante).
En réalité, vendredi je reçois ma livraison et en même temps un mail me précisant la confirmation du départ du remboursement. Donc, je contacte Apple hier pour leur préciser que j'avais été livré. Réponse ce jour d'Apple : compte tenu du retard pour la livraison il me précise qu'ils font un geste co en me remboursement quand même ma commande !!!!
C'est quand même un geste commercial assez sympatique, pour comparaison l'année dernière sur un site nommé c....ount remboursement d'un produit jamais livré plus de deux mois après l'encaissement !!!!
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