Je voudrais savoir où je pourrais telecharger des épisodes Naruto en VOSTFR (version originale sous titré en français) de bonne qualité et en DDL(Direct Download) à partir de l'épisode 10.
Merci d'avance

Salut
![]() Je voudrais savoir où je pourrais telecharger des épisodes Naruto en VOSTFR (version originale sous titré en français) de bonne qualité et en DDL(Direct Download) à partir de l'épisode 10. Merci d'avance ![]() ![]() |
|
Pas un fan de manga moi
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tu as essayer avec Google Néo ?
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Oui j'ai essayé avec google mais je trouve seulement des sites qui proposent
uniquement les épisodes a partir du 100 ème ![]() PS:neo ne prend pas d'accents ![]() ![]() |
|
naruto manga.com
|
|
Sinon http://www.animeka.com
|
|
Salut
![]() Invité,si tu parle du site naruto-manga.com alors ses episodes font 50 mo et ne sont pas de trés bonne qualité donc,c'est pas le site que je recherche. ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
ça dépend si la série est licenciée ou pas... Si elle ne l'est pas, c'est pas illégal. Et je crois bien que certains épisodes de Naruto le sont pas encore. (pas sur, à vérifier)
|
|
Salut
![]() Oui moi aussi j'ai entendu dire que certain épisodes était licenciés mais je sais plus à partir duquel ![]() Ah oui je voudrais aussi savoir ou trouver les o.a.v naruto et le film ainsi que les bonus du film (tout ceci en vostfr et en ddl) ![]() ![]() |
|
Alors en ce qui concerne Naruto :
- saisons 1, 2, 3 et 4 licenciées - Saison 5 = Episodes de 104 à 128 NON licencié - saison 6 = épisodes de 129 à ... NON licencié Pour les films, je sais pas trop lesquels tu recherches, et toutes les infos sont sur ce lien: Naruto Y compris les adresses irc ! ![]() |
|
Le chanceux. Il cherche les épisodes à partir du 100 ème.
Ils sont non licencié à partir du 104ème ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Salut
![]() Sanguine,merci pour le lien mais est-ce que quelqu'un sait comment utiliser irc ou un lien où on explique comment l'utiliser ![]() tom,malheureusement pour moi je cherche les episode à partir du 10 et pas à partir du 100 ![]() ![]() |
|
A ben alors il faut que tu les achète désolé.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Pour MIRC, il existe plein de tuto sur les différents sites des fansub dont celui ci : ICI
Sinon tu tapes dans google, ça devrait pas manquer ! ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)