Page 1 sur 2

Radtech

MessagePublié: Sam Juin 02, 2007 21:02
par iLeaf
Après la news concernant le fabriquand Radtech, je me suis offert sur le site américain une housse et un tapis pour clavier/écran pour mon MBP.

Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation... :smileylm37:

Est-il prudent d'avoir acheté sur le site américain ? Que faire si je ne reçois rien ? :smileylm32:

MessagePublié: Sam Juin 02, 2007 21:08
par Frip
Bonsoir

Tu as commandé ce week end ? Parce que il faut souvent attendre un jour sur semaine pour recevoir ton mail de confirmation.

J'ai régulièrement commandé sur des sites américains sans avoir de problème.

Mais je ne connais pas ce site-là. Ne panique pas déjà, attends un peu pour voir.

MessagePublié: Sam Juin 02, 2007 21:10
par iLeaf
Je viens à l'instant de commander.

Merci de me rassurer. Je ne panique pas, je ne panique pas... :smileylm17:

'fin c'est la première fois que je commande à l'étranger donc je suis sur les nerfs...

MessagePublié: Sam Juin 02, 2007 21:13
par Frip
Si tu viens de commander, c'est normal de ne rien avoir reçu.

C'est le week end chez eux aussi ! :smileylm35:

MessagePublié: Sam Juin 02, 2007 21:14
par iLeaf
Je pensais que le mail de confirmation était une action automatique... ? :smileylm36:

MessagePublié: Sam Juin 02, 2007 21:16
par Frip
Non, non, pas forcément.

Par contre, tu as eu ta facture d'affichée ?

MessagePublié: Sam Juin 02, 2007 21:19
par iLeaf
Ma facture ? Juste une confirmation online qui dit :

"Thank You

Your Order was Successfully Created

Thank you for your RadTech purchase, we sincerely appreciate your support. In a few moments you will receive an email confirmation for your order #<numéro>."

MessagePublié: Sam Juin 02, 2007 21:21
par Frip
Wait and see ?( @ BF tu vois bien que je connais au moins 3 mots ! )


Et Image ce dimanche. Image

MessagePublié: Sam Juin 02, 2007 21:22
par iLeaf
Ok thank you :smileylm35:

MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 11:44
par Blackfight

MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 11:47
par Frip

MessagePublié: Lun Juin 04, 2007 07:55
par iLeaf
....

Rien. Rien de rien. Et pourtant on est lundi. Ils sont plus en week-end :smileylm16:

MessagePublié: Lun Juin 04, 2007 08:08
par Frip
Salut

Mais as-tu pensé au décalage horaire !

Pas d'affolement je te dis. Ça me l'a fait avec un site. Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation mais j'avais mon logiciel une semaine après par UPS.

Passe une bonne journée. :smileylm35:

MessagePublié: Lun Juin 04, 2007 09:40
par iLeaf
Ok. Ok ok ! :smileylm15: Câââlme.

Tu me rassure quand même :smileylm35:

MessagePublié: Lun Juin 04, 2007 17:42
par iLeaf
J'ai reçu, j'ai reçu le mail !!! =cool=

:smileylm15: