Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation...

Est-il prudent d'avoir acheté sur le site américain ? Que faire si je ne reçois rien ?

Après la news concernant le fabriquand Radtech, je me suis offert sur le site américain une housse et un tapis pour clavier/écran pour mon MBP.
Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation... ![]() Est-il prudent d'avoir acheté sur le site américain ? Que faire si je ne reçois rien ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonsoir
Tu as commandé ce week end ? Parce que il faut souvent attendre un jour sur semaine pour recevoir ton mail de confirmation. J'ai régulièrement commandé sur des sites américains sans avoir de problème. Mais je ne connais pas ce site-là. Ne panique pas déjà, attends un peu pour voir. |
|
Je viens à l'instant de commander.
Merci de me rassurer. Je ne panique pas, je ne panique pas... ![]() 'fin c'est la première fois que je commande à l'étranger donc je suis sur les nerfs... ![]() ![]() ![]() |
|
Si tu viens de commander, c'est normal de ne rien avoir reçu.
C'est le week end chez eux aussi ! ![]() |
|
Je pensais que le mail de confirmation était une action automatique... ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Non, non, pas forcément.
Par contre, tu as eu ta facture d'affichée ? |
|
Ma facture ? Juste une confirmation online qui dit :
"Thank You Your Order was Successfully Created Thank you for your RadTech purchase, we sincerely appreciate your support. In a few moments you will receive an email confirmation for your order #<numéro>." ![]() ![]() ![]() |
|
Wait and see ?( @ BF tu vois bien que je connais au moins 3 mots ! )
Et ![]() ![]() Dernière édition par Frip le Sam Juin 02, 2007 21:47, édité 1 fois.
|
|
Ok thank you
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
....
Rien. Rien de rien. Et pourtant on est lundi. Ils sont plus en week-end ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut
Mais as-tu pensé au décalage horaire ! Pas d'affolement je te dis. Ça me l'a fait avec un site. Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation mais j'avais mon logiciel une semaine après par UPS. Passe une bonne journée. ![]() |
|
Ok. Ok ok !
![]() Tu me rassure quand même ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai reçu, j'ai reçu le mail !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)