Salut à tous,
Que se passe t-il avec Free ? Je n'ai encore plus accès ni à mon ftp ni à mes e-mails (compte free). Je sais que c'est pas mon FAI mais ça devient un tantinet casse-pieds cette histoire ?
Avez-vous une explication ?
Merci
FTP/Mail Free ???
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Salut Tetio
Je viens d'essayer et tout a l'air de bien fonctionner chez moi, ftp et e-mail, je suis allée faire un tour sur le webmail et pareil, tout va. Mais il y a peut-être des dérangements dans ta région. |
|
Salut Frip,
Ben si c'est uniquement dans ma région ça commence à être un peu lourdingue...C'est presque tous les WE. Est-ce que ton FAI est Free ? parce que je me demande si ces problèmes ne seraient pas "réservés" aux non abonnés ? Je suis chez l'agrume/wanamou. |
|
Ce c'est pas que chez wanamou tetion c'est aussi c'est freenamou
En gros j'ai le même problème que toi |
|
En ce moment il y a pas mal de dérangement avec le ftp de free Ils en parlait sur la newsletter de l'ADUF
Pareil je n'ai pas pu transféré le GP de Monaco.. EDIT: J'ai pu le rapatrier depuis le disque dur de la Freebox HD, le nettoyer et le compresser avvec Imovie, mais impossible de l'archiver sur mon ftp Free... Dernière édition par msartirani le Sam Juin 02, 2007 11:37, édité 1 fois.
|
|
Merci Peuks,
Ça me rassure un peu |
|
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour une fois ça a l'air de bien fonctionner chez moi (ça ne va peut-être pas durer ) par contre, j'ai des difficultés à accéder à certains sites, mais cela ne vient pas forcément du FAI.
|
|
|
|
Free nous prépare une surprise ou free est tombé dans une déprime du fait d'avoir perdu sa second place d'FAI en France
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2