Bonjour,
J'ai quelques problemes avec mon MacBook Pro, donc je traite avec le support apple chinois... et je ne suis pas vraiment satisfait...
Est ce quelqu'un connaitrait un email du support apple central (le support qui est au dessus des supports pays).
Merci !
Support apple central
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Pro 15" - Core Duo 1.83Ghz - 1.5 Go - DD 80 Go - Leopard 10.5.2
Ipod 5.5G 80 Go |
|
Salut
Malheureusement, il n'y a pas d'email juste le numéro de téléphone. Par contrre comme tu peux poster une requête pour les logiciels, cela existe peut-être aussi pour le support. As-tu vérifié sur la page Support d'Apple s'il n'y aurait pas un endroit où poster ta demande ? Bonne chance. ![]() |
|
oui j'ai regarde sur la page d'apple, je n'ai trouve que les supports pays.
En fait pour mon probleme de superdrive ca va ils vont me le changer, mais par contre ils ne veulent rien faire sur des petits details esthetiques agacants : - lorsque je pose la paume de la main sur l'ordi pour utiliser le trackpad, la coque grince, ca fait pas tres qualite. - le verrou qui tient l'ecran ferme est tout gondole et du coup est dur a manoeuvrer (peut etre du a la chaleur). -le pire ! : Les lettres argentees du "Macbook Pro" a la base de l'ecran se decollent l'une apres l'autre... j'ai un "Ma_ _o_k _ro", c'est pas genial... Et tout ca sur une machine qui a moins d'un an... je voudrais me plaindre un peu, ca fait du bien des fois (si ca se trouve j'aurai un MBP 17" tout neuf... non je reve la... ![]() MacBook Pro 15" - Core Duo 1.83Ghz - 1.5 Go - DD 80 Go - Leopard 10.5.2
Ipod 5.5G 80 Go |
|
Tu ne rêves pas ! Il faut effectivement se plaindre parce que ce n'est pas normal. Et malheureusement aujourd'hui c'est en "rouspétant" un peu fort que l'on obtient souvent quelque chose.
Et puis fais valoir qu'Apple ce sont des machines de qualité, patati, patata, rajoutes-en jusqu'à ce que tu aies gain de cause. |
|
Et surtout fais valoir que dans un pays comme la Chine avec son formidable potentiel d'achat la contre-publicité faite par expatrié peut etre tres néfaste pour l'image de marque de Apple
|
|
Mail envoye au support Chine (premiere etape), dans la langue de Shakespeare :
Dear Sir, Madam, I am a French man currently living in Beijing (I bought my computer in France). I switched from an old HP laptop to a 15 inch MacBook Pro in June 2006. It is a wonderful machine, with great style, I love OSX, the Apple way to make computer experience easier. But there is a "but". I expected from an Apple computer a better OS stability, no virus, good softwares, great design : on these points, my MBP is perfect. But also : hardware reliability Since a few months, I am experiencing some issues with my machine : - First, a major hardware issue : my Matshita UJ-857 superdrive is not working properly anymore. It will probably be replaced, no problem. But if you count the number of complains on the internet, you can easily assume that the new one will not last more than 6 months (and the warranty will be over). I think this is not acceptable from Apple to do nothing clear about this issue (no clear customer information). - Secondly, some look and feeling issues : - When I put my hand on the laptop to use the trackpad, the aluminium case is making a weird sound (as if parts are not assembled properly or have some clearance). - The screen latch is deformed (maybe due to overheat), which doesn't give me much confidence when opening / closing the laptop. - Three of the "MacBook Pro" silver letters sticked at the bottom of the screen has falled down. Conclusion : In my mind, Apple computers represent both quality and style in the same product. That is why I decided to spend about 2000 Euros in this MBP, but the quality does not meet my expectations. I do not write this email to get any commercial gesture from you (If you do, I will not say no ![]() I trust Apple, and I want my next computer to be a mac ! Thanks to have spent some of your time to read this email. Best Regards,[quote][/quote] MacBook Pro 15" - Core Duo 1.83Ghz - 1.5 Go - DD 80 Go - Leopard 10.5.2
Ipod 5.5G 80 Go |
|
SUPER !
Tu vas déjà voir ce que l'on va te donner comme réponse. ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1