Pour la défense des Mac...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
gros travail sur la planche, on ne peut rien contre les maladies mentales. Pauvres PCistes. (et on ne va pas transformer le forum en institut psychiatrique
![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Si quelqu'un veut acheter un PC, ben qu'il l'achète ! Qu'il ne se gêne surtout pas !
Y'en a marre des forums où les switchers passent leur temps à dire : « sur windows, je pouvais faire ceci ou cela, on peut pas avec un Mac et puis ça c'était plus facile et puis le logiciel que j'utilise n'existe pas sur Mac et on ne peut pas jouer avec un Mac etc. » ![]() Je vous rassure, je n'ai rien bu ce soir ! ![]() Et ce n'est pas sur LM que j'ai lu ce genre de chose. Dernière édition par Frip le Mar Mai 22, 2007 11:03, édité 1 fois.
|
|
Autant vous dire que j'en ai fait switcher plus d'un de mon côté
![]() |
|
Mais c'est bien aussi pour notre culture générale !
je refuse de critiquer un PC sans en avoir les moyens profonds ! Allez expliquer a qqun qui a un PC que ce qu'il a C nu... euh , c'est pas aussi bien qu'un Mac si vous n'êtes pas capable de répondre à ts ce qu'il dis ?!? ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
![]() |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Exploitation cpu il suffit de voir se que bouffe vista par rapport à tiger
![]() Là en effet vista est supérieur au mac ![]() |
|
|
|
|
|
39 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3