Bon tout le monde.
Je vous présente mes excuses à tous pour la dégradation de l'ambiance sur les forum.
Comme vous avez certainement pu le remarquer depuis quelques temps une épine s'est plantée dans la paume de logicielmac.
Je m'excuse pour avoir laisser passer les débordements. Je pensais que les conflits se règleraient d'eux même, mais au vu des évènement j'avais tors.
Donc je vous présente une nouvelle fois mes excuses, et je règle les problèmes.
Toutes mes excuses
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
l'ambiance du forum se resume au temps qu'il y a eu chez moi aujourd'hui (
![]() il y a eu un orage ce matin, mais tt de suite derriere il faisait beau!!! ![]() ![]() ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Je confirme Mcpiv!
Non plus sérieusement Tom tu n'as pas a t'excuser moi aussi je pensais que ca se calmerait mais ca n'a pas été le cas. |
|
Merci de l'image choisie Mcpiv, c'est poétique... A présent il faut sécher les larmes de l'orage...
![]() Tom, c'est vrai tu n'a pas à t'excuser, tu n'y est pour rien... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Pas grave, même dans les couples les plus unis il y a parfois des orages mais après l'orage c'est SOLEIL.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oui, franchement tu n'as rien a te reprocher............je suis bien place pour savoir que ces petits incidents sont courants
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
en Effet ce n'est pas a toi de t'excuser parce que c'est nous qui faisons l'ambience de ce forum
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
euhhh !!! moi j'ai du rater un épisode là parce que j'ai rien compris !!
![]() ![]() y'a eu des dispute ???? ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
baaa non pas entre nous. Disons un perturbateur
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
En effet TOM, c'est pas à toi de t'excuser.
Des Couillons comme Zephir y'en a partout, des gens qui croient tout savoir et qui malgré tout en connaissent un peu, des gens arrogants, prétentieux, des gens qui ne sont pas à leur place parmi les membres de Logicielmac.com...??? Peut-être ? mais alors à qui la faute ? Parce qu'après tout, pour une fois, imaginons, je dis bien imaginons qu'il avait raison le Zephir... En effet TOM, c'est pas à toi de t'excuser. Mais comment se fait-il que cet incident a dérapé autant ???? manque de communication peut-être ??? ben oui ! imaginons, je dis bien imaginons qu'il avait raison le Zephir !!! mais il avait tort... n'est-ce pas ! dans son comportement c'est certain... En effet TOM, c'est pas à toi de t'excuser. Et puis, il était arrogant, il est arrivé là, chez nous, en voulant tout casser et nous donner des leçons. Il était pas de la communauté, il était pas d'accord avec nous ! alors on lui a supprimé ses posts arrogants des fois qu'il parle mieux que nous et puis on l'a viré ! sans aucune forme de procès, sans aucune tentative de discussion, de communication (celle qui amène à une compréhension). Quelqu'un a essayé de communiquer avec lui ? quelqu'un a essayé d'être tolérent envers lui ? quelqu'un a essayé de le comprendre ? En effet TOM, c'est pas à toi de t'excuser... PS : Si j'avais eu cette attitude envers certains d'entre vous, on serait beaucoup moins de membres... ![]() ![]() |
|
C'est vrai que les choses ont dérapées...
|
|
|
|
|
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2