Des épisodes naruto pour mac(sous-titres français)
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Essaye d'aller sur ce site, en suivant les liens, tu devrais trouver tes épisodes...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
|
|
non en fait c'est un mac mais ppas mac os 9.
Pour le site que ma donné archimoi, ça marche pas. Le lien rar ne veut pas s'ouvrir (il y a une erreur) |
|
pour ton rar, tu utilises bien le mot de passe indiqué ?
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
Désolé Allin, pour moi ça fonctionne impeccablement... Essaye en direct avec ce lien là...
![]() Donne nous aussi ta configuration matérielle, et ton OS précis... C'est à dire, quel est ton modèle de Mac, et quel système tourne dessus... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Non mais je veux dire que l'épisode se télécharge correctement, et quensuite, sur mon ordi j'essaye de l'ouvrir, et il a une erreur dans la compression.....
Sinon de quelle code tu parle Personagrata.... |
|
J'allais oublié, j'utilise stuffit expender pour la decompression et voici le mot qui aparrait(l'erreur):
An error has occured while expanding the file "naruto 81 www.naruto-manga.fr.tc.rar" (Unspecified Stuffit engine internal error) Error #17999 |
|
Là, j'avoue que je cale !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
quelle version de stuffit utilises tu ? ce genre de message apparait souvent avec des fichiers rar
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
|
|
Essaie avec celui-là
![]() |
|
je sais que tu utilises stuffit, mais quelle version ? (bis repetita)
sinon unrar est effectivement aussi une solution Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1