Edit de Pamplemousse : J'ai rajouté l'option "autre"

voila, je pensais changer de FAI, lequel me conseillez vous?
Edit de Pamplemousse : J'ai rajouté l'option "autre" ![]() Dernière édition par logic le Jeu Mars 08, 2007 16:57, édité 1 fois.
|
|
on est chez free, et on a jamais eu aucun soucis.
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Ba je suis pour FREE
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Je suis nouveau sur internet et je ne connais que free et en presque une année, zéro défaut ! Ni sur l'ADSL, ni sur le téléphone, mais je ne suis pas en dégroupé total, hors zone.
J'ai conseillé free à d'autre ici, sur mac et même conclusion... ![]() |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
Euh... Je m'y colle alors : FAI Fournisseur d'Accès Internet.
Le câble est un des moyens des FAI. ![]() @Tintin Ben mon cochon, tu as bien de la chance, chez moi internet est arrivé en ADSL depuis moins d'un an. 30 mégas, j'imagine même pas ! ![]() |
|
FREE sans ésiter, le sujet est clos
![]() Je peut te scanner un comparatif tres complet de SVMmac si tu le soouaites ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)