Une derniere mise à jour avant le passage à Leopard.
La rumeurs ajoute que 10.4.9 améliorerait les vitesses d’importation des images. Côté poids, la version PPC pèserait ses 127 Mo, la version Universelle ses 248,20 Mo.
Apple cette semaine a laissé tomber encore une autre paire de pré-libèrent OS X d'imper 10.4.9 constructions sur sa foule de réalisateur, avançant le logiciel plus près d'un dégagement public.
La diligence avec laquelle la compagnie Cupertino-basée avait raffiné le logiciel peut signaler qu'OS X 10.4.9 d'imper sera la mise à jour finale d'entretien à OS X d'imper 10.4 tigres avant que l'attention soit appelée seulement sur le léopard.
Comme cela était le cas pour les graines antérieures, des notes de réalisateur accompagnant les dernières constructions -- 8P2132 (Intel) et 8P132 (PowerPC) -- sont dits de ne refléter aucune question connue avec le logiciel.
Les gens au courant du plus en retard pré-libèrent des notes d'Apple de parole juste un changement crucial depuis les constructions 8P2130 et 8P130 ont été publiés la semaine dernière, spécifiquement une difficulté de bogue à ImageIO qui affectait des vitesses d'importation d'image.
Les mises à jour Combo d'OS X 10.4.9 d'imper, signifiant ceux qui peuvent être appliqués à n'importe quel imper OS x installation de 10.4.x, pèsent actuellement dedans 163.47 au mb pour les impers PowerPC-basés et 315.45 pour les impers Intel-basés.
OS X 10.4.9 d'imper représentera la première mise à jour au logiciel d'exploitation d'OS X de l'imper d'Apple dans presque la moitié par année. La dernière fois où la compagnie a offert une mise à jour publique à son logiciel système avait lieu en septembre, avec le dégagement d'OS X 10.4.8 d'imper.
RUMEURS : 10.4.9 IMMINENT
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
|
et ben, il en peut plus celui la d'être imminent!! ca doit faire au moins un mois!!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Il va bien finir par arriver... et les derniers à l'avoir annoncé imminent auront raison.
![]() |
|
lol ouais t'as raison!
d'ailleurs je vas commencer a faire pareil avec Leopard!! jvous jure les gars, il est imminent! MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Ta interret à le faire pendant des mois …
Le pauvre celui qui l'a fait avec vista ![]() |
|
|
une question Madmax.. tu es francais???
![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par madmax le Jeu Mars 01, 2007 19:20, édité 1 fois.
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
La dernière version es sortie … installé et bugé pour ma part
![]() |
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2