J'ai repéré ces deux là, au moins:
un simple lifting de ubuntu
beaucoup plus fort, une distro originale développée par des brésiliens
Je me demande si un de ces jours...

Il semble que notre OS préféré fasse des jaloux, y compris du coté du libre, chez les linuxiens.
J'ai repéré ces deux là, au moins: un simple lifting de ubuntu beaucoup plus fort, une distro originale développée par des brésiliens Je me demande si un de ces jours... ![]() Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
dreamlinux on en avait déja parlé , mais l'autre trop flagrant c'est presque le clone de notre OS d'amour
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Boaf, ça ne me choque pas. De toute façon, Mac OS avait bien pompé sur Linux, de manière légale, bien sûr, mais bon.
![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Mouais, c'est vrai, ya deux trois trucs pompé, mais bon...
|
|
Jérémy
|
|
lol Ça c'est gentil... J'ai cherché dernièrement des thèmes pour rendre le windaube (que je suis obligé d'avoir sur mon petit ordi chéri) plus beau... Si vous saviez le nombre de thème Mac OS X-like et autre se revendiquant comme tel !!! C'est monstrueux
![]() ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Pour ma part je ne suis pas un fétichiste de Apple.
J'aime le Mac parcequ'il est solide, beau et pratique J'aime son OS parcequ'il est sûr, ergonomique, stable et élégant. Si un autre OS peut apporter plus ou moins les mêmes avantages je suis pour. Malheureusement il ne sera pas sur un MAC beau, solide, pratique. Donc OK pour Linux même inspiré de Mac, tout le monde s'inspire de tout le monde. Sur PC c'est un énorme progrès par rapport à Windows. Et puis ne revons pas il est matériellement impossible de remplacer tous les PC par des Macs, simplement pour le coût que celà représente au niveau des utilisateurs et aussi parceque Apple serait dans l'impossibilié de produire autant sans changer radicalement de culture d'entreprise. Et de toute manière je ne suis pas pour la pensée unique même si aujourdhui Mac correspond mieux à ma philosophie de l'informatique |
|
Dernière édition par iMacG58 le Dim Fév 11, 2007 17:03, édité 1 fois.
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)