Je lis beaucoup les journaux en ligne et là, je viens de découvrir un article qui m'a interpelé.
"... l’intégration dans le nouveau système d’exploitation Windows Vista d’une option de téléchargement gratuit pour un jeu de poker... "
Ce qu'il faut savoir, c'est que le jeu à télécharger permet de jouer en ligne en misant de l'argent (du vrai).
Quand je reçois ce genre d'invitations dans mes emails, je considère, comme beaucoup de monde, que c'est du spam. J'efface alors cet email.
Mais ici, les utilisateurs Pcistes sont très contents et applaudissent !
exemple :
"Bonjour
Et chapeau bas Monsieur Gates, en plus d'être devenu en 2006, le premier milliardaire philanthrope en dotant sa fondation Bill et Melinda Gates de plusieurs milliards de dollars, Mister Gates nous fait le plaisir de promouvoir les jeux de cartes.
thank You Bill. "
"C'est vrai que Bill s'est "acheté" une respectabilité à toute épreuve. Je l'appelerais moi aussi désormais Monsieur Gates. Ne lui manquait-il que ça pour être heureux ?
Après lui avoir bien casser du sucre sur le dos, je trouve qu'il est temps de le remercier. Pour la promotion du poker..."
Vous voyez, mes chers amis macusers, comme les gens sont des moutons, ça me déprime. Ils font tout pour eviter le spam mais si le spam est directement sur leur machine, ils appellent ça une innovation.
Oui, Mac OS X est le meilleur OS au monde mais c'est pas pour rien que Britney Spears est celle qui vend le plus de disques dans le monde... Les gens préfèrent la médiocrité.
Berk