ça dure 8 minutes...et c'est tellement plausible

Voici la vidéo
Je plains les fumeurs (dont je ne fais plus partie depuis seulement deux ans), mais surtout j'ai peur pour nos libertés...
ça dure 8 minutes...et c'est tellement plausible ![]() Voici la vidéo |
|
c'est à renvoyer à ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Biopouvoir mais le tabac n'est que l'xemple le plus visible
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
C'est bizarre mais j'aurais parié que tu serais le premier à réagir
![]() Mais tu as raison, ce n'est malheureusement pas le plus visible, juste le plus actuel. |
|
dès qu'il s'agit de polémiquer on peut compter sur moi...mais je vous laisse je repart en soirée moi
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
C'est pas demain que l'état va se passer des revenus de la vente du tabac
![]() ![]() L'interdiction de fumer dans les lieux publics est une très bonne chose et je suis bien content d'avoir arrêté de fumer il y a 3 ans ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
je ne comprend pas pourquoi on empêche le fumeur d'avoir son cancer:
Entre un cancer financé par la sécu (donc l'Etat) et une retraite financée aussi par l'Etat, c'est un peu kifkif. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Dernière édition par Calou le Mer Fév 07, 2007 19:07, édité 1 fois.
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)