ça dure 8 minutes...et c'est tellement plausible
Voici la vidéo
|
Je plains les fumeurs (dont je ne fais plus partie depuis seulement deux ans), mais surtout j'ai peur pour nos libertés...
ça dure 8 minutes...et c'est tellement plausible
Voici la vidéo |
|
|
c'est à renvoyer à ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Biopouvoir mais le tabac n'est que l'xemple le plus visible
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
C'est bizarre mais j'aurais parié que tu serais le premier à réagir
Mais tu as raison, ce n'est malheureusement pas le plus visible, juste le plus actuel. |
|
|
dès qu'il s'agit de polémiquer on peut compter sur moi...mais je vous laisse je repart en soirée moi
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
C'est pas demain que l'état va se passer des revenus de la vente du tabac
et risquer d'avoir une fois de plus toute la france dans la rue
L'interdiction de fumer dans les lieux publics est une très bonne chose et je suis bien content d'avoir arrêté de fumer il y a 3 ans
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
je ne comprend pas pourquoi on empêche le fumeur d'avoir son cancer:
Entre un cancer financé par la sécu (donc l'Etat) et une retraite financée aussi par l'Etat, c'est un peu kifkif.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE FUC**ER |
|
|
|
|
|
Dernière édition par Calou le Mer Fév 07, 2007 19:07, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)