Salut,
Je suis en train de créer un site, [AnimeCenter],et j'ai créé une vidéo pour ce site. LA VOICI. Allez la voir svp!
ps: pour le nom du site, je n'ai su qu'après avoir décidé qu'un site se nommait "Mac4ever" ou un truc du genre. Désolé pour les fans de ce site (il est peut-être connu...).
édit: 30.000 visiteurs? Merde alors...bon, bah je vais voir. Je ferais une MàJ de la vidéo dans quelques jours.
édit2: j'ai changé le nom... J'avais déjà fait un blog du nom de DesignCenter.
[AnimeCenter] ©by SforSebastian
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Dernière édition par SforSebastian le Mer Jan 24, 2007 22:28, édité 3 fois.
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Connu ? Oui, un peu...
![]() Sympatoche ta petite video. Tu proposes juste l'actu de ces animés ? Tu pourrais peut être décrire un peu plus ton site, son but. |
|
LooooL jte conseillerai de changer de nom de site, parce que même si LM est en train de le bouffer (:P), mac4ever c'est quand même à peu près 30 000 visiteurs par jour
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
on s'en fiche, sur mac4ever ya que des biquettes
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
La vidéo est pas mal, j'attend le site avec impatience !
Mais c'est pas déjà un peu utiliser comme nom: Anime4ever :: Anime, Manga, Fan Art, Fan Fics, Music, Movies, TV ... - [ Traduire cette page ] Anime, Manga, Fan Art, Fan Fics, Music, Movies, TV, Games, Roleplay, Conventions. @ Anime4Ever.com. www.anime4ever.com/ - 12k - En cache - Pages similaires Anime4ever.info | Willkommen - [ Traduire cette page ] Willkommen auf anime4ever.info, einer Website für alle Anime/Manga-Fans! ... So, nun aber genug geredet und viel Spaß noch auf anime4ever.info! ... www.anime4ever.info/ - 17k - En cache - Pages similaires anime4ever - G-Portál anime4ever.gportal.hu/ - 1k - En cache - Pages similaires Welcome to Anime4Ever!! - [ Traduire cette page ] Contains information on Card Captor Sakura, Dragon Ball Z, and Digimon. www.angelfire.com/tx5/anime4ever/ - 10k - En cache - Pages similaires Team-Eagle :: News - [ Traduire cette page ] Hier entsteht bald die Wiedergeburt des mächtigen Counterstrie Source Clan von Team-Eagle Last Esl platz 103 Du kannst dabei sein since 2003 ... www.anime4ever.org/ - 12k - En cache - Pages similaires Anime4Ever - [ Traduire cette page ] WebRing News. Important Announce,ent - November 21, 2006 · Letter from Tim Killeen · Some comments from users.... Membership Stats: 11/21/2006 ... h.webring.com/hub?ring=wwoanime - 35k - En cache - Pages similaires .·´¯`·->Ånïmë4ëvê®<-·´¯`·. || El lugar donde la fantasia y tu ... Bienvenidos a ~Anime4ever~ diviertanse y posteen hasta que sus dedos sangren || ¡Nueva seccion de descargas "El Gatiku" !!! Descarga Anime, Manga, Musica, ... a4eforo.ethernaldark.net/ - 130k - En cache - Pages similaires Anime4Ever TVÙJ POPIS STRÁNKY. ... Výpis Systémových Informací - Tla?ítka momentáln? nefungují krom? Fóra. - Post?ehy všech jsou vítány, své nápady a návrhy m?žete ... www.anime4ever.eu/ - 11k - En cache - Pages similaires Amazon.com: Profile for anime4ever - [ Traduire cette page ] Need help? More information on Profile pages. anime4ever's Profile ... Nickname:: anime4ever. Reviews. The Opal Deception (Artemis Fowl, Book 4) by Eoin ... www.amazon.com/gp/pdp/profile/A2BS0XXDD72EB4 - 74k - En cache - Pages similaires Anime 4ever 16. srpna 2006 20:15 | Gabushe | O nás. Tak achoj,tady stru?n? n?co o mn?:. Jméno a p?íjmení:gabuše Škorníková. Znamení v zv?rokruhu:kozoroh ... anime4ever.blog.cz/ - 17k - En cache - Pages similaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
|
Dernière édition par SforSebastian le Mer Jan 24, 2007 22:29, édité 1 fois.
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2