bonjour a tous
je cherche des infos pour monter un serveur ftp :
config: freebox + crushftp
si quelqu un peu m aider sa serait cool
je bloque au niveau de l ouverture des port de la freebox[/code]
ftp + freebox
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
essaye avec d'autres logiciels disponibles ==>ici<==
http://www.logicielmac.com/logiciel/section-FTP.html il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Captain FTP est excellent aussi
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Je crois qu'il parle du ftp sur la freebox hd
![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour toute vos réponse
hélas aucun d entre elle ne répond réellement a ma question . je ne cherche pas a me connecter a l'aide d un client ftp a un interface genre gdisk ou ftp de free, ni meme au dique d une freebox hd car je nan n'est pas, (domage !!!). je veux que l'on puisse accéder a mon DDE a partir d un client ftp. En utilisant crush ftp en tant que serveur local. mon probleme et au niveau du routeur de la freebox; une serie de plage doit etre a ouvrir mais la ... pour info je possede une FB v4 mode routeur activé . j utilise no-ip comme nom de domaine. |
|
|
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2