J'ai déjà trouvé ça, dites moi ce que vous en pensez

Salut! L'autochtone du pôle Nord étant passé, je me suis quelque peu renfloué les poches
![]() ![]() J'ai déjà trouvé ça, dites moi ce que vous en pensez ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Moi j'ai ht récement un appareil canon. La série des canon ixus a très bonne réputation (si tu cherches un peu sur des sites qui proposent des comparaisons tu verras). J'en suis très content.
J'ai le canon ixy 800 is C'est l'avant dernier. Je l'ai ht sur internet bien meilleur marché qu'en magasin, environs (edit) 200 euros. Le dernier est le canon ixy 850 is. A mon avis, c'est un bon appareil. peut-être un peu cher mais la fnac c'est pas le meilleur marché non plus. Les capacités sont meilleures que le samsung. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Je possède ce modèle et j'en suis très content . il est très simple d'utilisation . ( environ 240 € )
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Merci pour vos conseils! Maintenant j'hésite entre celui-ci, et celui-là
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
mmm perso ma mere a eu un APN 6MPix a nowel,
http://www.amazon.fr/SONY-Cyber-shot-DS ... pareil-Numérique/dp/B000ELUWD0/sr=1-6/qid=1167496483/ref=sr_1_6/403-6128230-8631605?ie=UTF8&s=electronics cuila qui est sympa mais je te conseille d'opter pour une marque (Cannon, Nikon en tete de la liste ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Perso (moi aussi), papa noel m'a gentiment apporté directement (je me suis pas fait chier à acheter ensuite du coup (et oui, pas bete)) un
![]() ![]() ![]() ![]() <musique de tele achat> <voix sexy et feminine> Avec ses 7 millions de pixels, et sa memoire integrée, le OPTIO M 20 de chez Pentax embarque un zoom x 3, un mode "super-macro" (tient, un poisson dans mon appareil ?) des filtres, des modes personnalisables, un flash doux (teux ? ![]() Et tous cela pour le prix tres attractif de (environ) 200 € !!! </musique de tele achat> </voix sexy et feminine> Edith : Tient, mes balises ne marchent pas ? Étrange... Je conseille au webmasteur de remedier à cela... ![]() Serieusement, pentax est une marque que je ne connaissait pas avant, et pourtant cet appareil me satisfait pleinement, pour en avoir vu qqun... (attention, quand on a en tout et pour tout moin de 100 GO dans son ou ses disque durs, je déconseille de porter son regard vers les millions de pixels. Je ne possede que 74 Giga, et je prefere donc ne faire des photos "que" de 2 millions de pixels... Vrai edith : http://www.clubic.com/actualite-37659-p ... o-m20.html |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Bon, on a tous ici des appareils photos différents que l'on défend (ou pas
![]() A moin qu'on ai un pro dans le Forum ? ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)