Ils sont quand même forts. Il parait que ce sont des failles mineures mais bon, moi je dis, ça promet...

A peine terminé et il y aurait déjà une demi-douzaine de failles de sécurité dans Windows Vista, d'après un article du monde.
Ils sont quand même forts. Il parait que ce sont des failles mineures mais bon, moi je dis, ça promet... ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
je suis sur qu'ils ont un accord avec les soft d'antivirus et firewalll... Microsoft laisse des failles exprès pour permettre à Norton et autres de vendre leurs produits!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
thom@c
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et dire que ça va se vendre une fortune cette chose innommable.
Jérémy
|
|
Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)