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Echange de batterie + SAV Apple = Aïe

MessagePublié: Lun Déc 04, 2006 16:17
par Classics
Salut à tous !

Comme il est indiqué dans ma signature, j'ai un PowerBook G4 avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème avant une certaine annonce...

Les batteries de nos portables chéris étaient défectueuses. Manque de bol, ma batterie était dans la fourchette défectueuse. Alors, j'étais content, je me disais que j'aurai une nouvelle batterie gratuitement.

Or, après quelques jours d'attente, je reçois la nouvelle batterie et je renvois l'ancienne. Et là, c'est le drame !

La nouvelle batterie se charge très bien, mais dès que je débranche, l'odinateur s'éteind. =coudboul=

J'appelle le service client pour leur dire que la batterie ne marche pas et il me confirme alors l'envoie d'une nouvelle batterie. Encore quelques jours d'attente et je reçois mon colis.

Dedans, un câble d'alimentation (celui avec le transformateur) et une facture de 76,56€.

Je rappelle le service client et après 45 minutes en ligne sur un numéro en 0825, on me dit qu'une nouvelle batterie va arriver et que les 76,56€ vont être recrédités sur mon compte. En plus, j'ai droit à un geste commercial compte tenu du fait qu'ils se sont trompé, je peux garder le câble. :smileylm28:

Aujourd'hui, je reçois ma nouvelle batterie, qui j'espère va marcher (j'espère que c'est pas un problème avec mon ordinateur). J'en profite pour consulter mon compte. Et là, encore 12,76€ débités par Apple ! =brul=

Je rappelle Apple et je tombe sur un employé type du SAV, un fille qui parle à deux à l'heure et qui, dès qu'on dit un mot, se met à taper 10 minutes sur son clavier. =pan=

Résultat : Elle me dit que les 76,56 + 12,76 vont être recrédités... D'ici 3 semaines un mois. :smileylm02:
Aussi, elle -aimerait bien que je retourne la câble-.

Merci Apple France. :smileylm23: :smileylm23: :smileylm23:

MessagePublié: Lun Déc 04, 2006 16:20
par tom (webmaster)
tu garde ton cable deja.

Et tu aurais ptete du demander un remboursement de tes communications téléphoniques, qui sont 100% pour la gueule d'Apple vu que c'est eux qui ont merdé plusieurs fois.

envoi leur un mail avec ta facture de téléphonne en scan pour leur demander le remboursement. je pense que ca derait passer.

MessagePublié: Lun Déc 04, 2006 16:28
par Classics

MessagePublié: Mar Déc 05, 2006 17:00
par SforSebastian
Ca me rappelle en 100 fois moins pire les problèmes que moi et mes parents on eu avec ces enc***és de Free!!!!

=pan= Free

MessagePublié: Mar Déc 05, 2006 17:03
par Classics
De toute façon, pour tout ce qui est FAI ou téléphone portable, c'est tous les mêmes. On les trouve très bien jusqu'à ce que le premier problème arrive. Et après, ça s'enchaine.
Mais pour ce qui est d'Apple, il est connu comme étant un des plus efficaces. Mais ça doit être vrai que pour les Etats-Unis. :smileylm33:

MessagePublié: Mar Déc 05, 2006 17:11
par SforSebastian
D'accord avec toi, bien que pour moi mon internet n'ai jamais fonctionné avec Free! :smileylm15:

MessagePublié: Ven Déc 08, 2006 14:13
par Stargate

MessagePublié: Ven Déc 08, 2006 14:17
par Classics

MessagePublié: Ven Déc 08, 2006 14:20
par Stargate

MessagePublié: Ven Déc 08, 2006 17:05
par matiu

MessagePublié: Ven Déc 08, 2006 17:08
par Hellel

MessagePublié: Ven Déc 08, 2006 19:08
par ThomasD

MessagePublié: Sam Déc 09, 2006 00:33
par SforSebastian

MessagePublié: Sam Déc 09, 2006 14:10
par Stargate

MessagePublié: Sam Déc 09, 2006 15:20
par Classics