Gmail
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
|
|
Peit être que safari bloque les fenêtres pop-up?
|
|
Salut, mon gars, sache que je suis super intéréssé par gmail.
Et ce serai vraiment trop sympa de ta part si je pouvais avoir une invitation ![]() At Soon |
|
je le dis sans aucune méchanceté mais débarqué comme ça sur un forum "juste pour demander" une adresse gmail je trouve ça un peu gonflé.
Un peu de courtoisie serait la bienvenue mais sinon bonne continuation sur le forum Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Quand Safari bloque les fenêtres pop-up il le signale et là ce n'est pas le cas, de plus le chat quand il s'active sur Firefox n'est pas une fenêtre pop-up donc je pense pouvoir écarter cette option.
Le chat Gmail et GoogleTalk, c'est en fait différent, ce dernier n'est de toute façon par encore compatible avec OSX donc je ne devrais même pas l'avoir sur Firefox et de plus c'est plus une interface genre iChat, Skype, etc. pour appeler tes contacts par l'ordi. Alors que le chat Gmail c'est un petit chat qui s'ouvre avec ton compte, rapide facile et sympa mais tu ne peux pas appeler avec. Sinon merci pour vos suggestions. EDIT : En me relisant je ne suis pas sûr que Safari signale le blocage des pop-up et si je ne confonds pas avec Firefox ![]() ![]() ![]() Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
|
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Salut,
Je m'incruste dans ce sujet pour vous poser ma question… Voilà, étant chez Cegetel, je n'ai qu'une messagerie de 20 Mo, et qui est bien souvent pas mal remplie (on m'envoie des vidéos, des fichiers, quand je suis au lycée je m'envoie des documents par mail…), et la trouvant assez lente, j'aurais aimé savoir ce qu'il en est pour GMail ? De combien d'espace dispose-t-on ? Est-ce rapide ? Merci, Jérémy Jérémy
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2