Par exemple, moi je connais celle-ci :
C'est un point d'eau en Afrique du Sud, où l'on peut voir en direct des animaux sauvages venant se désaltérer.
En ce moment on peut voir des oiseaux et des tortues. Mais j'y ai déjà observé des éléphants, des gazelles, un léopard....
La web-cam n'est pas fixe. Bien qu'elle fasse de longs plans fixes. Elle zoom et se déplace aussi latéralement. Donc patientez pour voir de superbes images de la vie en direct de ces animaux.
J'ai réussi à avoir le lien direct pour le regarder directement avec RealPlayer et donc en grand sur mon écran. C'est fascinant ! Et ça m'évite la pub de début de vidéo.
Alors si vous en avez du même genre, je suis preneur.
Attention : pas de truc de "mateur", seulement des sites observant en direct la nature (chutes d'eau, aire d'un aigle...) ou des sites caractéristiques (belles villes du monde, monuments...)
Connaissez-vous des Live-Cam sympa sur la nature ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Alors sur une nature très particulière il y a celle là elle semble bugguer en ce moment mais je pense que ça reviendra....
alors admirer la nature rennaise, je vous conseille le jeudi soir et à défaut tt les soir.... vous risquer de bien rire Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
En voici une autre, mais ce n'est pas très beau comme cela. Ce sont deux webcam sur des points particuliers de l'endroit où je vais en vacances.
Actuellement, je vois deux personnes qui se baladent (ou pêchent) sur la plage devant l'hôtel "Entremares" avec le phare du village de Cabo de Palos en arrière plan. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
J'ai eu une demande pour avoir le lien direct pour Pete's Pond (le point d'eau en Afrique du Sud).
Et il semble que mes MP ne passent plus (je reçois, mais rien ne repart). Alors dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, voici... J'espère avoir correctement copié le lien pour une utilisation directe sur RealPlayer. Le flux direct (que j'ai copié dans mes favoris) est : rtsp://rx-wes-sea86.rbn.com/farm/pull/t ... ve/live.rm --stop-- pnm://rx-wes-sea86.rbn.com/farm/pull/tx ... ve/live.rm Je n'avais copié que la ligne en "rtsp" mais une autre en "pnm" apparaît, qui plus est séparée par un --stop--. Si vous arrivez à vous débrouiller avec cela. Allez-y de suite.... il y a du monde. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1