règles concernant le flood
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
![]() ![]() |
|
C'est bidon.
Tu veux un peu moins de Flood, tu fais un post sérieux en disant "Bon, on s'amuse bien, mais maintenant vous ne floodez que dans le topic Flood, et essayez d'éviter les vieux posts de 5 caractères pour ne rien dire. Le Flood est permi, mais pas pour ne rien dire, pour délirer d'accord. Un p'tit truc : Relisez vos posts avant de poster, vous vous apercevrez vite que certains d'entre eux ne servent strictement à rien, même pas à délirer, au mieux a augmenter son nombre de posts, ce que je trouve personnellement déplorable." Ça, je pense que ça aura déja plus d'impact, et pas l'effet inverse que tu vas constater dans la semaine qui vient. Enfin, moi j'dis ça j'dis rien... ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
42 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3